J'ai cassé mon téléphone et aimerais changer de mobile mais j'ai besoin de mon ancien téléphone pour valider ma demande

JUSTINE M.

Bonjour !

Après avoir cassé mon ancien téléphone, j'aimerais en commander un nouveau ici en changeant de forfait téléphonique. Lorsque j'arrive au moment du paiement, j'ai besoin de confirmer ma demande avec un code envoyé par SMS mais je n'ai aucun accès à un téléphone où je pourrais y implémenter ma puce. Que devrais-je faire ?

Merci beaucoup !

Réponse

Bonjour Justine,

Je suis navré d’apprendre que vous n'avez pas pu finaliser votre commande.
Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.