Carte ma femme pour changer de nom sur ma commande

Ahmed O.

J ai envoyé la carte de mon epouse ainsi son rib pour changer de nom de la commande et supprimer difinitivement mon nom car mon visa expiré et je n ai ni recepissé ni titre de sejour j attend tjrs la reponse de la prefecture apres avoir deposer mon dossier papiers.

Je veux bien ma commande avec le numero au nom de ma femme. Je vous donne feu vert.

C est long a attendre ce numero que j ai deja donné pendant mes demarches administratives ofii prefectur ants permis.

Je veux bien changer mon nom et metre celui de ma femme. Bien claire

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Il n'est pas possible de modifier la commande une fois que celle-ci est saisie et validée.

En effet, nous pouvons modifier l'adresse mail ou la date de portabilité d'un numéro, mais pas l'identité du titulaire.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander le numéro de votre commande pour en vérifier l'état.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.