Pour la nième fois , vous répondez à côté de ma question avec toujours la même réponse qui vos arrange.

GENEVIEVE D.

En effet, vous parlez de réduction or depuis le 6 aout j'ai un forfait définitif à 7,99 € qui remplace le précédent donc à partir de cette date, il n'y a qu'un tarif qui compte et tout vos comptes au prorata n'ont aucune raison d'être.
D'autre part vous demandez d'échanger en conversation privée alors que votre mail est "noreply ..." auquel je crois que cela ne sert à rien de répondre. D'autre part dans ma question précédente je disais qu'il n'était pas normal de ne pas pouvoir échanger au téléphone et vous n'avez pas répondu.

Réponse

Bonjour Geneviève,

Le SMS que vous avez réceptionné mentionne : Votre forfait 30Go passera à 7,99€/mois à la fin de votre promotion, au lieu de 12,99€/mois.

La fin de promotion était le 16/08/2021, en pleine période de facturation. Nous n'avons donc pas pu appliquer une double promotion dans une seule période de facturation. La réduction s'appliquera lors de l'édition de la facture suivante, ceci est tout à fait normal.

Comme vous l'ont indiqué mes collègues, la facturation est justifiée.

À titre informatif, votre offre n'inclut pas de service client téléphonique, il est nécessaire de nous contacter par le biais de cette Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client