Cette question a été résolue

perte de réseau alors que le service technique dit tout va bien

XAVIER C.

voilà direction de garderie dans un village pour mon travail, pas de réseau bouygues et ensuite 10 minutes pour envoyer simple sms en devant faire renvoi à 3 reprises. Votre service technique dit tout va bien mais depuis le passage à bouygues c'est la ***** !! Désolé d'être vulgaire mais il n'y à pas d'autres mots!!!!! et votre service client inefficace

Pierre B.

Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai dû modifier votre message car il ne respectait pas les règles de la communauté. Je vous invite, s'il vous plait, à les suivre.

Pour votre réseau, nous ne pouvons pas garantir la couverture à l'intérieur des bâtiments. Aucun opérateur, ne peut le faire.

Je suis navré que vous ayez des dysfonctionnements de réseau en intérieur, mais notre Service Technique indique une bonne couverture sur votre zone et aucune panne à signaler.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client