Cette question a été résolue

Pour bloquer uniquement le multimédia SMS+

Anonyme

Bonjour, c'est pour bloquer uniquement l'achats à l'acte multimédia SMS+, car payer 1€/mois contre de l'abonnement de même valeur non désiré, c'est injuste. Quand à la gestion des abonnements ?
Dans TARIFS ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE de Cdiscount Mobile
• Option de blocage des numéros surtaxés et des achats
à l'acte : gratuite. Cette option vous vous permet de bloquer les appels/
SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l'acte.
Option activable uniquement sur demande auprès du Service client en
ligne

Yashna G.

Equipe

Bonjour Christophe,

En effet, nous proposons l’option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte gratuitement.

Cette option permet de bloquer :

  • Les services à valeur ajoutée,
  • uniquement les appels/SMS vers les numéros surtaxés,
  • des SMS+, Internet+ et téléchargement Gallery (paiement à l’acte ou abonnement).

Je procède donc à l’activation de cette option. Le délai est de 2 h à 24 h environ.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client