Facture déjà payée

HAMID A.

Bonjour, suite au rejet de prélèvement fin août j'ai une facture de 22.98 euros a payer le 24 septembre ,mais je l'ai déjà payée .Il y a eu un prélèvement le 3 septembre de 22.98 euros . Donc je ne comprends pas pourquoi je dois payer cette somme 2 fois .
Normalement je dois payer uniquement 12.98 euros ce mois de septembre.bonne journée.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Votre nouvelle facture est également de 22.98€.

10€ de frais de remise en service ont été appliqués conformément à nos CGV en cas de retard de paiement.

J’espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.