Cette question a été résolue

Facturé en zone3 alors que j'étais en UE

CHARLY O.

J'ai été facturé en hors forfait zone3, alors que j'ai voyagé uniquement en UE jusqu'à ce jour... Pour débloquer la ligne j'ai du payer les 30€ pour 2Mo, je vous remercie de me rembourser rapidement...

Pierre B.

Equipe

Bonjour Charly,

Le pays dans lequel vous vous êtes trouvé en date du 19 septembre n'est pas compris dans votre offre, c'est pour cela qu'il y a eu une facturation en hors-forfait. Nous ne pourrons pas faire de remboursement de la surconsommation.

Je vous invite à consulter les Conditions Générales de Service pour constater que le pays ni figure pas. Cela se trouve à la page 4 :
https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.