Cette question a été résolue

Changer de numéro de tel NRJ Mobile

SÉBASTIEN C.

Bonjour,

J'aurais besoin de changer rapidement de numéro de téléphone NRJ Mobile, s'il vous plaît.

Cordialement,

Sébastien

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le changement de numéro est une prestation proposée par l'opérateur au tarif de 10 €.

Le délai de prise en compte de la modification est de 24 h.

Confirmez-vous votre demande de changement de numéro ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attentez de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SÉBASTIEN C.

Bonjour Jocelyne,

Oui, je confirme ma demande de changement de numéro.

Merci de bien vouloir me préciser la date de prise en compte (24h ouvrées ou non ?).

Bien cordialement,

Sébastien

Jocelyne B.

Equipe

Sébastien,

Conformément à votre demande, je vous confirme la mise en place sur votre ligne d'un changement de numéro.

La modification sera facturée 10 € sur votre prochaine facture.

Le changement sera effectif demain.

Un SMS et un courrier de confirmation vous sont automatiquement envoyés.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bon week-end !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client