pas de couverture réseau à l'etranger malgré que j'ai éteint et rallumé mon portable et le code pin m'est demandé

ABDEL K.

Bonjour
Je vous ai sollicité hier pour un problème de réseau au Maroc.Une de vos collègues m'a répondu (Lucie-Amélie P).Je confirme que j'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois et le code m'a toujours été demandé.ça a marché les premiers jours mais après plus rien.Si jamais vous n'arrivez pas à résoudre mon problème,je vous demande svp de donner mon code RIO pour changer d'opérateur car j'ai vraiment besoin de mon numéro.
Merci pour votre réponse

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Abdel,

Lucie-Amélie suit votre demande sur le premier fil de discussion que vous avez ouvert. Voici le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2783827-actuellement-maroc-carte-marche-jours-appels-urgence-uniquement

Pour faciliter le suivi du traitement de votre demande, je vous invite à répondre sur le fil en cours en cliquant sur "Répondre à cette question" et à ne pas multiplier les fils de discussions pour la même demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client