Cette question a été résolue

comment activer sa carte sim à l'étranger ?

Kevin A.

Je suis parti à l’étranger le 14 et ma carte s'est activée le 15.

Malheureusement je n'ai aucun réseau pour effectuer un appel et ainsi activer ma carte depuis l'étranger

Serait-il possible que vous fassiez la manipe depuis le service client ?

En effet, je dois recevoir des codes de confirmation sur mon numéro français et ne peut pas tant que ma carte n'est pas activée.

J'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone et ai également activé l'itinérance des données. Sans suite

Merci d'avance

Bonjour Kevin,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies avec votre ligne.

Je constate que votre ligne est bien active depuis 15 jours.

Si vous êtes en dehors de l'Union européenne et des DOM, l'activation d'une option internationale est nécessaire.
Je vois que vous avez activé l'option tôt ce matin.
Cela peut prendre jusque 24h maximum pour être effectif, mais c'est généralement plus rapide.
Un redémarrage de votre mobile peut être nécessaire pour la bonne prise en compte de la modification.

Attention, pensez à désactiver vos données en itinérance lorsque vous vous situez en dehors de l'Europe et des DOMs, car les connexions internet seront facturées 15,40€/Mo.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou qu'après 24h, vous ne recevez toujours rien.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client