Pas la marque que je souhaite

GREGORY L.

Bonjour, j'ai été reconduit pour 2 ans mais la marque de téléphone que je désire n'était pas disponible (Sony). A ce moment on m'a dit que les stocks revenaient régulièrement mais cette semaine une interlocutrice m'a dit qu'il n'y aurait pas de Sony car il n'y avait pas assez de demande et je n'ai pas envie de changer de marque par dépit, donc si je l'avais su avant je n'aurai probablement pas prolongé. Que puis je faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Tout d'abord je suis navrée que vous ne trouviez pas de mobile à votre convenance. Effectivement nos stocks pour la marque SONY sont actuellement à zéro, sans date de réapprovisionnement.
Je comprend que vous soyiez réticent à l'idée de changer de marque si vous y êtes habitué de longue date, cependant vous pourrez trouver des équivalences de toute aussi bonne qualité, notamment chez Samsung ou encore Xiaomi, qui offre des modèles ayant un très bon rapport qualité/prix. Nous avons également d'autres marques de disponible.

Vous êtes effectivement soumis à un réengagement de 24 mois car vous bénéficiez d'une remise de 15% jusqu'en août 2023. Cette remise et l'engagement qui l'accompagne étaient annulables pendant 1 mois, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Cependant, vous pouvez toujours bénéficier d'un mobile à prix acquisition, ce qui vous permettrait justement de tester une autre marque de mobile le temps de votre engagement. N'hésitez pas à consulter les modèles disponibles sur votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile ou vous adressant à votre Conseiller CIC.

En espérant que vous trouverez le modèle adéquat, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.