Prélèvement ×2sur pour la même facture arnaqueur

MAXIME R.

Rebonjour
Donc si j'ai bien compris les 10 euros de frais ne peuvent à être remboursé est en plus si je dois modifié la date de prélèvements je devrais payé 5 euros de frais ,donc la j'ai demandé le remboursement de vos prélèvements à ma banque est j'ai suspendu le mandat vous autorisant à prélevé, est je tiens à vous précisé que j'ai une autre sim donc si vous me suspendez mes services cela n'aura aucun impact sur moi j'aurai juste à acheté une recharge avec des datas

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Maxime,

Avez-vous une question ou une demande ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAXIME R.

Regardez mes messages vous verrez ma demande

Karim E.

Equipe

Maxime,

Je vois que mes collègues vous ont déjà répondu concernant vos autres publications.

Ma question concernait cette publication.
Je souhaitait savoir si vous aviez d'autres demandes que celles déjà évoquées.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

MAXIME R.

on me dis que j'ai accepté les CG cdiscount mais le seul document que j'ai eu en ma possession est signé ces le contrat d'abonnement NRJ Mobile donca quel branche pouvez vous vous accroché?

MAXIME R.

Bonjour comme je vous déjà expliqué dans mes précédant post je refuse de payé les 10€ de frais ,j'accepte de payé ma facture correspondant à mon abonnement ces à dire 14,99€ est non 24,99€ de plus je souhaite réglé par la suite mes factures par CB ,parce que prendre 5€ pour modifié une date de prélèvement cela s'apparente à du racket
Cordialement

Karim E.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je comprend votre point de vue.

Néanmoins, votre point de vue ne change pas les faits : Les frais qui vous sont facturés sont conformes aux conditions générales de votre offre et donc à votre contrat.

Le changement de la date de prélèvement est payant. Néanmoins, il s'agit d'un service facultatif que vous n'êtes en aucun cas obligé d'utiliser.
Il ne s'agit donc aucunement de "racket" pour reprendre vos termes.

Nos réponses sont toutes similaires.
Je vois que vous avez effectué plusieurs publications pour cette même demande et avez eu la même réponse.
Je vous confirme que celle-ci ne changera pas.

Je vous souhaite une agréable journée Maxime.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client