Accord à réponse souhaitée. Merci

EVA-BRIGITTE G.

Bonjour, merci à Virginie et à Larissa pour vos réponses, je suis désolée mais je n'ai eu accès à ma messagerie qu'une fois le sujet clos. Je suis d'accord pour changer la date de mon prélèvement à chaque 19 du mois au lieu du 30. J'ai bien compris que cette modification entraîne des frais de 5 euros. Je vous remercie de bien vouloir procéder au changement le plus rapidement possible. Très cordialement. Eva

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Eva-Brigitte,

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Pour permettre le changement de la date de prélèvement au 6 de chaque mois, comme souhaité à mes collègues, j'ai modifié la date de remise à zéro de votre forfait.

Cette modification n'est pas facturée.

Votre forfait se réinitialisera dorénavant chaque 25 de chaque mois.

Automatiquement, la modification de votre date de prélèvement a été modifiée sans frais et sera prise en compte pour votre facture du mois d'octobre.

Le prélèvement se mettra en place au 06/11/2021, celui-ci peut varier en fonction des jours fériés ou dimanche.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.