Résiliation d’un forfait mobile

LIZA O.

Bonjour,

J'aimerai résilier la ligne 07 XX XX 03 62 et ce avant la fin du mois d’octobre 2021 si cela est possible.
Je tiens à vous rassurer, je suis satisfaite de vos services mais je dois clôturer cette ligne.
J'aimerai donc savoir comment résilier cette ligne qui fini par 62 car je n'ai pas trouver de possibilités de pouvoir le faire moi même via mon espace client.
Je vous demande donc de bien vouloir m'expliquer comment dois-je procéder afin de résilier ce forfait mobile pour cette ligne , je veux résilier soit 200 GO de DATA.

Bien cordialement

Liza OUKACI

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Liza,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez résilier votre ligne mobile auprès de nos services.
Pour que nous puissions faire un point ensemble et échanger sur les conditions de résiliation, je vais vous envoyez un message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas le message dans votre boîte mail principale.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client