ma facture mobile en aout et septembre a augmentée de 4.5 e

STEPHANE V.

mes factures de aout et septembre on augmentée de 4.5 euros et je n'ai plus les 15 % de remise Pourquoi ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je constate que la remise de 15% (soit 4.5 € de remise sur votre forfait) vous a été accordée le 01/08/2019, pour une durée de 24 mois.

La mise en place de ce type de réduction s'accompagne automatiquement de l'envoi d'un courrier, vous notifiant de la durée de celle-ci.

La période de la réduction étant arrivée à terme, il est normal que votre forfait revienne à son tarif habituel.

Toutefois, je vous confirme que vous bénéficiez toujours des 5 € de remise (avantage pour détenteur carte de paiement Crédit Mutuel/CIC).

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.