Plus de connection même en ayant la 4G affichée aucune possibilité de me connecter

MARIE J.

Bonjour
C'est en tentant d'envoyer un message sur WhatsApp que je me suis rendue compte que je n'avais plus de connexion internet. Pourtant la 4G est affichée en haut de moj écran et je perçois les flèches comme s'il y avait des échanges de Data mais je n'ai rien.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci pour votre aide

Réponses

Marie C.

bienvenue au club, pareil pour moi, et je m'appelle aussi marie C , mdr

KARIM R.

J’ai le même problème

CHERIF L.

Moi aussi j'ai le même problème depuis le premier jour je leur et demander l apn pour mon portable blackview A60 et pas de réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marie J,

Les applications Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger ont été victimes d'une panne internationale à partir de 16h00. De ce fait, l'incident est indépendant de nos services.

Celle-ci a été résolu hier vers 23h30. Si l'anomalie persiste sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Marie C,

Les applications Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger ont été victimes d'une panne internationale à partir de 16h00. De ce fait, l'incident est indépendant de nos services.

Celle-ci a été résolu hier vers 23h30. Si l'anomalie persiste sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Karim,

Les applications Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger ont été victimes d'une panne internationale à partir de 16h00. De ce fait, l'incident est indépendant de nos services.

Celle-ci a été résolu hier vers 23h30. Si l'anomalie persiste sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Cherif,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer les prérequis suivants sur votre Doke Blackview A60 :

  • Désactiver la connexion wifi
  • Activer les données mobiles via : Paramètres / Utilisation des données ou Consommations des données / Activer "Données Mobiles"
  • Activer l'itinérance des données via : Paramètres / Réseaux mobiles

Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Je vous invite ensuite à renseigner les paramétrages manuels ci-dessous en vous rendant dans : Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès.

Paramétrage Internet :
•Nom : "NRJWEB"
•APN : "fnetnrj"
•Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

Paramétrage MMS :
•Nom : "NRJMMS"
•APN : "mmsnrj"
•Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
•MMSC : "http://mmsnrj";;
•Proxy MMS : 10.143.156.5
•Port MMS : "8080"
•Type d'authentification : "Aucune"
•Protocole APN : "IPv4"
•Type MVNO : "GID"

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client