Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi je dois payer 10€ de plus ?

VIRGINIE A.

Je viens de voir ma facture qui est de 22,99€ au lieu de 12,99€ je ne comprends pas d'où sort ces 10€ de plus. J'aimerais également changer ma date de prélèvement comment faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Après vérification, je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu sur votre ligne en date du 06 Septembre 2021. Lorsqu'un rejet de prélèvement est constaté sur une ligne, des frais de remise en service d'un montant de 10€ sont appliqués sur la facture suivante, ce qui explique le montant de votre dernière facture.

Par ailleurs, nous avons la possibilité de modifier le délai de prélèvement.

Actuellement, votre forfait est remis à zéro en date du 21 chaque mois. Les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette remise à zéro, soit le 03 ou 04 du mois suivant.

Ce délai peut être modifié et être compris entre J+5 et J+20. les prélèvements pourraient donc être effectués entre le 26 et le 11 du mois suivant. Cette modification est facturée à hauteur de 5€.

Souhaitez-vous procéder à cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VIRGINIE A.

D'accord je comprends mieux pour les 10€ ça aurait été bien de le préciser au moment de la régularisation de ma facture. Oui je souhaite que le prélèvement s'effectue le 7 de chaque mois merci de modifier la date de prélèvement le 7 de chaque mois. Merci

Anonyme

Virginie,

Suite à votre retour, je viens de procéder à la modification du délai de prélèvement sur votre ligne.

La remise à zéro de votre forfait sera toujours le 21 de chaque mois, cependant le délai de prélèvement n'est plus de 12 jours, mais 17, ce qui entraînera des prélèvements en date du 07.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client