Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à appeler ni même recevoir des appels. Ensuite plus de réseau pendant quelques minutes

LAURA A.

Je n'arrive plus à appeler ni même être appelé. Ensuite mon réseau ce bloque et je n'est plus accès a l'internet ni quoi que ceux soit

FRANKIE M.

Je viens d'avoir l'assistance crédit Mutuel, problème de réseau, ils connaissent le problème, mais laisse les gens sans réponse,
Donc il faut juste patienter.

Réponses

HELENE W.

Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir. Pas d'envoi/réception d'appels, sms aléatoires, mes contacts tombent directement sur le répondeur. J'ai les barres de réseau mais le message "aucun réseau", "appels d'urgence uniquement" apparaît au démarrage.
Par contre, Internet fonctionne (Whatsapp me sauve pour les appels).
J'ai redémarré, éteint, enlevé et remis la carte sim sans résultat, le problème persiste.
Je ne dispose pas d'autres mobile ni de ligne de fixe donc impossible de contacter l'assistance en dehors du forum.

Bonjour Laura.

Hier, de 16H30 et jusqu'à sa résolution vers 19h15. Il y a eu un incident réseau Bouygues Télécom dans la région de Chartres (département 28).

Il s’agissait principalement d’un incident sur la 3G pouvant impacter les usages voix et SMS.

Les équipes techniques se sont mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si vous ne l'aviez pas fait depuis hier.

Je vous souhaite une bonne journée et présente nos excuses pour le dérangement.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Frankie.

Hier, de 16H30 et jusqu'à sa résolution vers 19h15. Il y a eu un incident réseau Bouygues Télécom dans la région de Chartres (département 28).

Il s’agissait principalement d’un incident sur la 3G pouvant impacter les usages voix et SMS.

Les équipes techniques se sont mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si vous ne l'aviez pas fait depuis hier.

Je vous souhaite une bonne journée et présente nos excuses pour le dérangement.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Hélène.

Pour trouver une solution à votre problème de réseau, je vais devoir vous mettre en relation le service technique réseau.
Pour ce faire j’ai besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.