Aucun appel possible ce soir à mon domicile de Vesoul et évidemment il est 20h09

BENOIT C.

Impossible d'appeler

Réponses

BENOIT C.

Il y a à mon adresse un gros problème technique et technologique récurrent. Cette fois-ci, j'avais la 4G, mais aucun moyen de téléphoner !!! Incroyable !
Et je critique toujours l'impossibilité d'avoir une assistance après 20h, car évidemment pour faire un constat, il faut que ce foutu forfait puisse me le permettre... Solution : changer d'opérateur, de forfait ? Voulez-vous garder MOI en client et mettre enfin en place une assistance technique qui réponde à ce besoin ? Je répète, c'est anormal de ne pas pouvoir du tout faire un constat sur le moment d'un problème opérationnel qui doit pouvoir être constater sur le moment, pas le lendemain à l'ouverture des bureaux, quand moi je suis à 20 km du lieu où il y a un problème de réseau, en plein milieu de VESOUL... Et personne ne fait rien, c'est usant.

Pierre B.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis navré, mais pour l'instant il n'y a pas de changement de prévu quant aux horaires du Service Client.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client