Prélèvement à contrôler

MATTHIEU U.

Bonjour
A nouveau je vous alerte concernant le prelevement prévu le 10 de chaque mois
Nous sommes le 6/10 , ma banque CMB me confirme que l’IBAN est a jour et ne trouve aucune trace de tentative de prélèvement passé ou à venir de votre part
Vous me facturez 10 euros de frais de gestion par mois sans raison et sans chercher à trouver de solution !
J’ai accepté d’être contacté par mail message privé depuis des samoanes sans avoir été contacté pour autant.
Merci de me confirmer que votre prélèvement se fait sur les données iban et pas sur une carte virtuelle
Merci de me communiquer les messages du CMB qui vous informent d’un soi disant refus
Merci de vous assurer que cette fois il n’y aura aucun problème technique et de me rembourser ces frais indus …

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Tout d'abord je suis navrée pour la gêne occasionnée par cet incident de prélèvement ainsi que pour les échanges privés par mail qui n'aboutissent pas.
Comme vous l'indiquait mon collègue précédemment, étant titulaire d'une offre Cdiscount Mobile vous avez accès au Service Client communautaire uniquement.

A titre exceptionnel, j'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous informe avoir laissé un message sur votre boîte vocale.
J'y ai indiqué l'IBAN qui est renseigné pour le prélèvement de vos factures.
Je vous indiquais également que le prélèvement est prévu pour le 10/10, je laisse donc ce fil de discussion ouvert jusqu'à cette date afin de contrôler si tout se passe bien cette fois ci.

Je vous conseillais également de vérifier que vous nous aviez bien fourni un IBAN rattaché à un compte courant car nous ne pouvons pas prélever sur les livrets d'épargne.

Je vous laisse revenir vers moi si vous avez bien pris note de mon message vocal.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Matthieu,

Après vérification sur votre ligne, il semble que le prélèvement soit bien passé cette fois ci. Je me permets donc de clore votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers nous via l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client