facture de ressiliation

ALI B.

Bonjour ,
Ma ligne a été résilié a ma demande suite a mon courrier en RAR et dans lequel j'ai demande expressément une facture de clôture
Or j'e ne l'ai pas reçu mais j ai reçu une facture pour un mois entier.
JE NE PEUX PAS REGLER UNE SOMME QUI NE M'INCOMBE PAS
Je vous informe que les prélèvements pour la ligne résiliée ne pourront se faire DU FAIT QUE VOUS N' AYAIT PAS FAIT DE FACTURE DE CLOTURE .
Je souhaite avoir une facture de clôture afin de vous régler au plus vite ce que je vous doit , comme j'ai toujours fait , payer mes factures en temps et en heure .
Je tiens a preciser qu'aucunement je ne prendrais en charge des frais inherent a un rejet de prélèvement compte tenu que je vous averti des a présent de la situation avant meme que le prélèvement ne se fasse et de plus je n’ai pas a régler une somme que je ne doit pas en attentant une régulation a votre bon vouloir
Afin de pouvoir vous régler au plus vite je souhaite avoir a disposition une facture de cloture comme expressément demande lors de ma demande de résiliation .

Réponse

Bonjour Ali,

Je constate que vous avez résilié votre ligne le 1 octobre.

La facture que vous avez reçu est établie depuis la date de votre renouvellement de forfait qui était le 30 septembre. De ce fait, cette facture est effectivement à taux plein car la résiliation n'était pas encore effective, mais je vous rassure la facture de clôture sera éditée début novembre. Elle vous sera envoyée par courrier à votre domicile.

En effet, pour cette dernière nous prenons la date de ce qui était votre date de renouvellement de forfait, c'est à dire qu'elle sera établie après le 30 octobre.

Vu que votre ligne a été résiliée le 1er octobre, vous aurez sur celle-ci un remboursement de facturation de cette date au 30 octobre.

Aussi, si il y a un rejet, vous ne serez pas facturé des frais inhérents. Nous facturons uniquement la remise en service d'une ligne active suite au retard de paiement. Votre ligne n'étant plus chez nous , vous n'aurez pas ces frais de remise en service.

J'espère que ces explications, vous auront apportées satisfactions.

Je vous souhaite une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client