Cette question a été résolue

quand serai-je remboursé suite à ma résiliation ?

eddy B.

bonjour,
suite à la portabilité de mon numéro et donc ma résiliation je reste dans l'attente de la dernière facture et de son remboursement. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? n° contrat CXXXXXXXX285 / compte client AXXXXXXXX4709

Bonjour Eddy,

Votre résiliation par portabilité a eu lieu le 18 septembre 2021.

Votre jour de remise à zéro du forfait était le 14 de chaque mois et vos factures sont toujours éditées entre le 16 et 19 du mois.

Votre facture de clôture sera donc éditée au plus tôt le 16 octobre 2021.
Cela enclenchera un remboursement par virement 10 jours après, pour le trop-perçu.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client