Email de l'assistance incompréhensible

JOSÉ M.

Bonjour,

J'ai reçu un iPhone XR "reconditionné" mais dont la caméra vibrait litéralement et le haut parleur était inaudible.
Cela peut arriver, j'ai donc fait appel à l'assistance et mon mobile est parti en réparation chez Cordon Electronics.

Premier email dès reception du mobile en réparation avec un lien me permettant de suivre l'avancement de la réparation via mon numéro IMEI. Ce suivi n'a JAMAIS fonctionné.

Je viens de receoir aujourd'hui un email m'informant de l'expédition de mon mobile avec un lien de suivi qui pointe sur : numéro de suivi : TRACKING_INCONNU.

C'est hyper pratique pour suivre le colis et être sûr d'être chez soit lors de la livraison (un peu de suspence).

Honnetement, je veux bien qu'il puisse y avoir un soucis mais la c'est un 10/10.
Si le mobile a été réparé de la même manière que le dossier a été suivi, j'ai peur du résultat...

Pouvez-vous donc me fournir un vrai lien de suivi que je puisse m'organiser ?

Merci d'avance

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour José,

Je ne constate pas encore que le colis a été envoyé, je n'ai donc pas encore de lien pour le suivi. Ce doit être la raison pour laquelle le suivi que vous avez reçu ne fonctionne pas.

Mais cela ne devrait pas tarder.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.