Bonjour j’aimerais télécharger mes factures mais sa m’affiche un message d’erreur

LAURA K.

Bonjour quand j’essaye de télécharger mes factures sa me met un message d’erreur. Est ce que c est normal ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Vous rencontrez le message d'erreur lorsque vous êtes connecté à votre Espace client de puis l'application ou depuis le site directement ?

Quel moteur de recherche utilisez-vous ? Nous n'avons pas d'anomalie concernant le téléchargement des factures.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURA K.

Bonjour autant sur l’application que sur le site internet. Et j’utilise Google

Anonyme

Laura,

Merci de votre retour. Votre profil, pour accéder à votre espace client est en "restreint ", c'est-à-dire que vous avez accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Code confidentiel espace client
  • Paramétrer un mobile
  • Payer vos factures (impayés)
  • Accès au suivi de consommations
  • Gérer les options
  • Code puk

Afin d'avoir accès aux fonctionnalités que vous souhaitez, il faut modifier votre profil en "Non restreint" en demandant au service client (cela est gratuit, je vous rassure.).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

LAURA K.

Serait il possible que vous le fassiez vous ?

Anonyme

Laura,

Merci de votre retour. Je vient de vous modifier le seuil. Vous pouvez réessayer.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile