frais et paiement facture

LILIAN T.

Mon prélèvement de 5e a été rejeté, je tel pour payé et on me dit d'attendre le sms d'impayé donc de coupure également et que je serais facturé de 10e en plus pour remise en service. Laissez le temps de payer svp avant de couper!!!
De plus sur mon compte j'ai changé d' IBAN au mois de septembre et le conseiller par chat m'a certifié que mon prélèvement du 20 septembre serait sur mon ancien IBAN. De ce fait j'ai approvisionné l'ancien IBAN et vous m'avez prélevé sur le nouveau(que je n'ai pas approvisionné) d'où rejet, coupure et 10e de frais.
j'ai téléphoné ce jour pour régler ces problèmes et bizarrement on a été coupé.
Espérant trouver ensemble une issue favorable,
Cordialement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Lilian,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Actuellement nous n'avons pas de rejet de prélèvement pour ces 5€. Effectivement il faudra patienter que la banque fasse le rejet pour que vous puissiez régler. Vous pouvez payer la facture sur votre Espace Client par Carte Bancaire, voici notre pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

En ce qui concerne le changement de moyen de paiement, je n'ai pas de trace de cet échange de mon côté, je ne vois pas de changement de RIB effectué.

De ce fait, conformément à vos Conditions Générales de Vente que vous avez lues et signées, nous ne permettrons pas une régularisation des frais de 10€ de remise en service, qui s'appliquent dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement.

Vous pouvez également modifier vos coordonnées bancaires directement sur votre Espace Client, voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

J'espère avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client