Prorogation de mon forfait

joel H.

Bonjour,
Le tarif préférentiel de mon forfait arrive à échéance le 11 novembre.
J'ai eu des problèmes techniques (coupure internet et ligne téléphonique). je n'ai jamais pu joindre le service SAV par téléphone (j'ai que c'était prévu à posteriori dans vos CG. Mais cela n'apparaît pas en clair lors da souscription du contrat. je pensais naïvement que vous appliquiez les mêmes conditions que NRJ mobile. Le service SAV a essayé de me joindre une unique fois j'étais au téléphone. Après aucun appel de celui-ci.
Donc impossibilité de joindre le SAV ni le service commercial par téléphone, on ne peut que poser des questions via internet qui n'ont jamais été résolues. J'ai finalement laissé tomber. J'ai eu d'autres problèmes, pour vous faire gagner du temps, je n'ai pas interrogé vos services....
Le tarif de 3,99 € n'est acceptable que pour une ligne secondaire où l'on puisse tolérer des coupures de téléphone et internet.
Par retour, merci de m'indiquer votre meilleure offre commerciale que vous pourriez me proposer à l'échéance de mes 6 mois de tarif promotionnel.
J'ai essayé de vous joindre au numéro préconisé 09...on tombe uniquement sur une messagerie.
Cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Joel,

Je constate que nos services ont tenté de vous joindre et ont laissé un message sur votre répondeur, vous demandant de revenir vers nous pour convenir d'un nouveau créneau d'appel. En absence de retour de votre part, la demande c'est alors clôturée.

Quant à votre remise, elle se termine en date du 02 décembre 2021 et non le 11 novembre.

Et nous ne pourrons pas remettre en place de nouvelles offres sur votre ligne, une fois le 02 décembre passé, il y aura le prix du forfait complet qui sera appliqué.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client