je ne peux pas payer par avance ?

Christelle L.

Je voudrais régler mes factures par avance afin d'éviter les frais de rejet car vous ne changer pas notre "vieux' RIB

Réponse

Bonjour Christelle,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez effectué un changement de payeur en date du 14/07/2021.

Vous nous avez retourné le formulaire ainsi que le mandat.

Cependant, vous ne nous avez pas transmis les pièces justificatives suivantes :

  • la copie recto/verso de la pièce d'identité
  • le nouvel IBAN

Je vous invite à nous renvoyer ces documents par mail à l'adresse suivante : gednrj@e-i.com.

Je vous remercie de notre le nom et le prénom du titulaire ainsi que le numéro de la ligne concernée, en objet.

Dès réception, nous validerons votre demande de changement de payeur.

Notre outil informatique est programmé pour prendre des paiements, par carte bancaire, uniquement si votre solde est débiteur.
Nous n'avons pas la possibilité de provisionner votre compte pour vos futures factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.