Merci de me communiquer votre mail car je ne retrouve pas mon code de messagerie

GEORGES B.

Je n'arrive pas à acceder à massage car je ne retrouve pas mon code secret

Réponses

GEORGES B.

Pouvez vous me communiquer un code secret pour acceder ames messages

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Georges,

Concernant votre messagerie, je viens de réinitialiser votre code secret. En attendant que vous le personnalisiez, le code est 1234.
Délai de réinitialisation : jusqu'à 2h.

Afin de personnaliser le mot de passe, accompagné par le code que je vous ai indiqué, je vous invite à :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Pour le désactiver, je vous invite à suivre cette démarche :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 1

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.