14jrs déjà et je la carte sim (renouvellée) n'a pas été livrée, c'est pas sérieux

PIDIO AMOS H.

Je vous écris encore, parce-que je suis toujours très déçu de tout. Depuis deux semaines, et je n ai toujours pas reçu ma sim. Alors que j en ai besoin. Vous imaginez tout ce qu'on perd avec un numéro non fonctionnel. S'il faut payer pour que vous fassiez un envoi suivi ou recommandé je le ferai. Mais c est décevant de ne même pas pouvoir suivre l'envoie. Vous avez dit 5 jrs la première fois. Je vous ai écrit le 7ième jour, puis vous avez dit à nouveau 5jrs. En tout 14jrs que j'ai fait la demande de renouvellement et j'attend la sim .

Merci bien de me trouver une solution.

Réponse

Corinne P.

Equipe

Bonjour Pidio

Je constate que mon collègue Bilge suit votre dossier.

Je lui fait part de votre retour.

Bonne journée

Corinne, Conseillère Assistance Mobile