réponse hors forfait

GHISLAINE G.

J'ai bien reçu votre réponse et je me permet d'insister car heureusement que je suis allé voir mon compte car sinon je n'aurais été au courant que lors du prélèvement sur mon compte bancaire. Je vous rappel que je n'ai ni validé ni confirmé cet achat et que je n'ai reçu aucun SMS de confirmation d'abonnement. Je m'étonne également que ce hors forfait me soit compté car je suis aller voir le site de DIGITAL GLOBAL PASS - VEEDZ et aucun abonnement ne ressort avec mon numéro de téléphone. je vous laisse le soin de vérifier votre information d'abonnement afin que vous puissiez le supprimer de mon compte. Cordialement Mme G

Réponse

Bonjour Ghislaine,

Je tiens à vous confirmer que cet abonnement a été souscrit depuis votre téléphone mobile, votre carte SIM. Vous avez également réceptionné un SMS de confirmation lors de la souscription de cet abonnement.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié. Je viens de faire une demande auprès du service concerné, vous allez recevoir un retour de leurs sur l'adresse mail renseignée dans votre profil.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.