Je veux partir !!!

DANIEL L.

Je vous réponds suite à votre message, je vous ai envoyé un autre courrier cette fois ci avec la signature de ma mère, en juin ou en juillet 2021, lisez cette lettre, je suis sûr que vous l'avez reçu

Réponse

Bonjour Daniel,

Comme déjà indiqué à plusieurs reprises, nous n'avons pas réceptionné le courrier que vous nous indiquez avoir envoyé en juin ou juillet 2021.

Je vous confirme que mis à part la demande de résiliation du 21/04/2021, nous n'avons pas réceptionné le second courrier conforme dont vous faites part.

Je vous ai également indiqué par mail que si vous êtes en possession du courrier (provenant de la titulaire de la ligne) ainsi que l'accusé de réception à votre recommandé, je vous invite à l'envoyer auprès de notre Service Client pour une prise en compte rétroactive de la résiliation.

Vous avez la certitude que nous l'avons reçu, je présume donc que vous en avez la preuve par l'accusé de réception. Si tel est le cas, je vous invite à nous l'envoyer avec un courrier explicatif.

Sans réception d'une demande conforme provenant du titulaire du contrat, la résiliation ne pourra pas être prise en compte.

Bonne journée à vous,
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client