Impossible de changer de banque -l ny a pas AUCUNE demande de prélèvement de la part d'NRJ Mobile

Adalberto B.

Je n'ai pas la possibilité de changer de banque car il est indiqué "Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment"

IJe veux payer mes factures à temps. il n'y a aucune raison pour qu'une facture de 1,99 n'ait pas été traitée

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Cordialement
A. barbosa

Réponse

Bonjour Adalberto,

Pour que je puisse traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail ; j'ai des informations confidentielles à vous demander.

Si vous ne recevez pas celui-ci, je vous invite à consulter votre dossier spam.

A tout de suite,

Corinne, Conseillère Assistance Mobile