Cette question a été résolue

J’aimerais changer la date de prélèvement de mon forfait

IBRAHIMA L.

J’aimerais être prélevé en début du mois

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ibrahima,

Vos factures se prélèvent actuellement tous les 21 du mois.

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement entre 10 et 29 du mois, cette modification est facturé pour un montant de 5 EUR.

Je reste à votre écoute, pour la modification à la date voulu.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

IBRAHIMA L.

Ok comment fait on ?

Bilge K.

Equipe

Ibrahima,

Pouvez-vous me confirmer si vous souhaitez la modification de la date de prélèvement pour le 10 du mois ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

IBRAHIMA L.

Bonjour, oui je vous confirme ma demande de changement de date de prélèvement au 10 de chaque mois.

Cordialement
Ibrahima

Bilge K.

Equipe

Ibrahima,

Je suis navrée, lorsque je vous ai annoncé les dates il y a eu une anomalie.
Je peux vous le proposer entre le 14 et le 29 du mois.

Souhaitez-vous la modification pour le 14 ?

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

IBRAHIMA L.

Oui c’est bon pour le 14

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ibrahima,

Votre demande a bien été prise en compte.

La date de prélèvement a été modifiée pour le 14 du mois. La prise en compte est à partir de l'édition de la prochaine facture du mois de novembre.

Vous allez avoir la facturation de 5 EUR concernant cette modification sur votre facture de novembre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.