pas de reseau ce matin 21 octobre

MICHEL D.

bonjour, pas de réseau ce matin est ce du à la tempête ?

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Michel,

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Depuis votre dossier, je constate que vous utilisez un Cubot KINGKONG MINI 2.

Je vous invite à lancer une recherche de réseau manuelle depuis votre téléphone en suivant le cheminement suivant :

Paramètres, Connexion, Réseau et Internet ou Sans fil et réseau puis Réseaux Mobiles et Opérateur réseau.

Cliquez sur la recherche de réseau manuelle ou décochez le mode automatique.

Le mobile affichera les réseaux disponibles, il faudra alors sélectionner Bouygues Télécom, -NRJ Mobile-, -Mobile- ou -EITelecom- .

Une fois sélectionné, je vous inviterai à remettre le mode automatique.

Un redémarrage de votre mobile peut être nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers l'assistance si l'anomalie persiste afin de vous mettre en relation avec le support technique.

L'assistance Mobile est un forum d'aide, n'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client