Cette question a été résolue

En attente de la validation du colis depuis plus d'une semaine

Mélissa P.

Bonjour, j'ai renvoyé un mail avec les pièces justificatives avant hier mais toujours pas de réponse. J'attend toujours la validation de mon colis. Puis-je savoir pendant combien de temps l'attende va encore durée ?
Cordialement

Syndie D.

Equipe

Bonjour Melissa,

Vous m'informez avoir envoyé vos pièces justificatives le 20/10/2021.

Je vous invite à patienter, un délai de 48 heures à 72 heures, vos pièces justificatives sont actuellement en cours d'analyse.

Un mail de confirmation vous sera transmis dès que votre commande sera expédiée.

Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mélissa P.

D'accord mais je l'ai envoyé le justificatif par un mail qu'on m'avait adressé. J'ai bien peur que l'on ai pas vu mon mail justement.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Je constate que votre commande est en instance de validation des pièces justificatives.

Le délai de validation avant préparation de votre carte SIM est initialement de 48 à 72 heures.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard.
J'ai relancé le service concerné pour une validation dans les plus brefs délais.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Je vous rassure la date d'activation en portabilité demandée pour le 27/10 est indicative. Elle est conditionnée à la réception de la carte SIM.

Elle sera automatique reprogrammée et votre ligne ne sera pas coupée chez votre opérateur actuel tant qu'elle n'est pas active auprès de nos services.

Bon week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélissa P.

Bonjour, cela fait depuis jeudi que j'ai renvoyée les pièces justificatives manquantes par mail : justificatifs@nrjmobile.fr
J'aurais aimé savoir si vous avez bien reçus mon mail et savoir pourquoi depuis jeudi je n'ai pas eu de confirmation alors que tout a été signé ?!
De plus j'ai appelé hier soir votre service client et là personne au téléphone m'a confirmer que le mandat été bien signé et que je recevrai une confirmation le 23/10. Donc j'attend toujours la validation de ma commande. Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que ma commande soit enfin validé.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Melissa,

Vos pièces justificatives ont été validées et votre colis est en cours de préparation. Les délais sont de 48 à 7 2h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous rassure la date d'activation en portabilité demandée pour le 27/10 est indicative. Elle est conditionnée à la réception de la carte SIM.

Elle sera automatique reprogrammée et votre ligne ne sera pas coupée chez votre opérateur actuel tant qu'elle n'est pas active auprès de nos services.

Je vous invite à patienter le délai d'acheminement.
Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.