comment supprimer l'accusé de réception des sms et mms

ISABELLE R.

je souhaite supprimer l'accusé de réception des sms et mms sur mon téléphone

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin de pouvoir désactiver la réception des accusés de réception sur votre Samsung Galaxy J3, je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous dans l'application "Messages",
  • Cliquer sur les trois petits points situés en haut à droite de l’écran,
  • Puis sur sur "Paramètres",
  • Puis sur "Paramètres avancés",
  • Décocher l’option "Recevoir des accusés de réception des SMS/MMS",
  • Décocher l’option "Confirmation de lecture des MMS".

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.