Cette question a été résolue

Je souhaite joindre nrj mobile pour un changement de coordonnées bancaires

Marie-Gabrielle B.

Bonjour. J’ai changé de coordonnées bancaires dans mon espace client. Sur le forum il est stipulé que l’on doit recevoir un courrier. Je souhaiterais savoir si c’est un courrier postal ou un mail ? Je souhaiterais savoir le plus rapidement possible si tout est bien passé. Je vous remercie

Bonjour Marie-Gabrielle,

Après consultation de votre ligne, je recense que vous avez réalisé la modification de vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client en ce jour.

Je vous confirme que la modification a bien été enregistrée en ce jour et qu'un courrier postal vous sera envoyé pour vous confirmer ce changement.

Vos nouvelles coordonnées seront prises en compte à partir de votre prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 9 du mois prochain.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.