Cette question a été résolue

j'ai suspendu ma ligne a cause de piratage et j'ai resue le nouveau numero mes la ligne ne fonctione toujour pas

DJAMILA C.

bonjour
je me suis fait pirater ma ligne 07xxxxxx91 et j'ai telephoner au service client ou il mon fait suspendre ma ligne pour 1euro puis j'ai demander de changer mon numero facturer 10 euro puis quelque jours plus tard je reçois une lettre de le par nrj mobil en me disant que le changement de numero et efctuer de puis le 30/09/2021 mais nous sommes le 26/10/2021 et ma nouvelle ligne 07xxxxxx24 NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS QUE FAIR

Bonjour Djamila,
Je suis navrée de lire votre retour d'expérience, nous allons trouver une solution immédiatement.

Je vous rassure, la prise en compte de votre changement de numéro à bien été effectué. La suspension de votre ligne à été faite gratuitement. En complément une option de blocage à 1 € à bien été activée. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Des usages en Roam Like At Home

Je viens de remettre votre ligne en service, il conviendra de redémarrer votre téléphone pour réactualiser votre carte SIM. Vous allez retrouver tous les services de votre ligne sous 2 h (délais technique)
En espérant avoir pu vous apporter tous ls éléments pour répondre à votre demande, je vous souhaite une excellente après-midi.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client