pourquoi on me facture des achats multimédias ?

Zhor S.

Je suis facturé pour des achats multimédias que je n'ai pas réalisé, et cela depuis 2 mois? Comment cela peut se produire sachant que je n'ai effectué AUCUN achat ???

Réponse

Bonsoir Zhor,

Il s'agit d'un abonnement à un service multimédia souscrit depuis le mobile depuis une page internet : en cliquant sur une publicité, en téléchargeant un contenu multimédia ou pour un jeu en ligne. Pour déclencher l'abonnement, il faut avoir valider depuis la page de souscription des mentions légales.
Le paiement se fait sur la facture mobile, car il s'agit de faibles montants ne nécessitant pas la transmissions de coordonnées bancaires. Toutefois, ces services sont indépendants de l’opérateur, il n'y a donc pas de remboursement possible par nos services.
Je constate que vous avez pu résilier l'abonnement qui était actif sur votre ligne. Un SMS a été envoyé pour confirmer la date de prise en compte et le nom du service à l'origine de cette facturation.

Si besoin, vous trouverez également des informations utiles sur le fonctionnement de ces abonnements en consultant le site : https://www.surmafacture.fr/. Le lien "Internet +" permet de rechercher l'éditeur d'un abonnement. Le nom du service pour lancer votre recherche est celui qui apparait dans le SMS de confirmation de résiliation.
En complément, vous pouvez également consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client