Portable THOMSON TLink 28+ qui n'est pas dans votre liste pour paramétrer mon mobile

LAETITIA D.

Je vous ai déjà envoyé ce jour une question et vous m'avez redirigé vers le FAQ pour paramétrer mon téléphone manuellement sauf qu'il n'est pas dans votre liste accessible et celui proposé depuis mon compte NRJMobile, ne me propose que le THOMSON TLink 10 même en entrant IME. Comment faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau et que notre FAQ ne vous ai pas aidé.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client