Mon téléphone iPhone XR ne s'allume plus

Priscilla S.

Bonjour, cela fait une semaine que mon téléphone acheté chez vous ne fonctionne plus. il ne s'allume plus, ne charge plus.

J'ai voulu faire bien et voir avec Prs qui a priori est le Sav pour ce téléphone, ils m'ont fait faire des tests, j'au du leur envoyer des photos, un moment ils m'ont dit qu'ils allaient prendre en charge mon téléphone pour finalement avoir cela comme réponse :

Afin que nous puissions faire le nécessaire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre plateforme de vente afin que ces derniers puissent revenir vers nous et faire le nécessaire.

Nous allons donc clôturer cette demande.

Apres une semaine de blablabla, je dois me tourner vers vous maintenant !!!! c'est pas sérieux, et moi j'ai pas de téléphone depuis une semaine.

Comment faire ? svp il me faut une solution rapide.

Cordialement.
Priscilla

Réponse

Bonjour Priscilla,

Le SAV est bien pris en charge par l'opérateur qui commercialise le mobile.
Pour que nous puissions valider le diagnostic et la demande de réparation, je vous propose de vous appeler et vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client