Activation - Suite

CYRIL R.

Bonjour,
Suite à mon message d'hier, je ne peux toujours pas recevoir d'appels ni de messages sur mon répondeur. La ligne n'est pas active, alors qu'il s'agit d'une création et non d'une portabilité. Pouvez-vous accélérer sa mise en service ??
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous confirme que votre ligne dont le numéro se termine par 98 23 est active depuis le 28/10/2021. Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à l'utiliser depuis cette date. De ce fait, pourriez-vous me donner de plus amples précisions concernant la problématique que vous évoquez afin que je puisse vous aider au mieux svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CYRIL R.

Bonjour Bénédicte, je peux utiliser le web et passer des appels, mais on ne peut pas me joindre par tel. Le numéro n'aboutit pas, ni ne bascule sur le répondeur.
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Suite à votre retour, je vous propose de vérifier que le renvoi d'appel automatique soit bien désactivé sur votre ligne. Pour ce faire, je vous invite à composer la séquence #21# depuis le clavier de votre mobile puis de lancer l'appel. Vous n'aurez personne en ligne mais un simple message de confirmation par rapport à la prise en compte de la désactivation. N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution éventuelle de votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Dans le cadre du suivi de votre demande, pourriez-vous m'indiquer si vous avez pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 10h11 svp ? Si oui, les manipulations ont-elles permis de résoudre le dysfonctionnement que vous évoquiez ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyril,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de nouveau retour de votre part suite aux deux derniers messages que je vous ai adressés, je me permets de clore le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client