Toujours pas de e-mail

MELINA A.

Bonjour ,
Je trouve la préparation assez longue de mon colis .
Depuis mercredi que j’ai déjà payer mon téléphone je trouve l’attente très longue surtout que c’est urgent …
Sans compter les dimanches et jours fériés où je suppose que mon téléphone ne sera pas parti !!!

Réponse

Lycia M.

Bonjour Mélina,

Je vois que ma collègue Morgane vous a répondu à ce sujet.

Je vous invite à consulter sa réponse sur votre précédent post.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.