Pourquoi il y a marqué que 64€ sera prélevé sur ma prochaine facture

NABILA B.

Je me suis fait arnaquer sur les réseaux sociaux pk je serai prélevé 64€ alors que j'ai payer déjà une avance de 65€

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Nabila,

Comme indiqué par mon collègue Sorba, ce dépassement est lié à des appels vers des numéros surtaxés.

Je constate en effet que vous avez réglé la somme de 65€ par carte bancaire hier.

Rassurez-vous, vous n'allez pas régler 2 fois les mêmes usages.

Ce hors-forfait sera présent sur votre prochaine facture mais votre règlement par CB du 01/11 y sera également.

Ainsi, votre facture intégrera le montant de votre forfait et de votre hors-forfait. Votre paiement par CB sera alors déduit du montant global de votre facture.

Si vous n'avez pas de hors-forfait d'ici le 10/11, date d'édition de votre prochaine facture, vous n'aurez donc que votre forfait à régler.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client