Allez courage l'espoir de Noel

Priscilla S.

J’ai répondu à votre mail mais à priori ça ne fonctionne pas, alors je vais poster cela ici car ça commence à faire long pour un téléphone en panne.
En plus vous m’envoyer une enquête de satisfaction … pas très sérieux alors que je suis sans téléphone.

Bonjour, le téléphone comme dit dans mon message ne s’allume plus alors je peux faire autant que je veux *#06# ca va pas le faire mais sur la boite le numéro imei est 35xxxxx9
Le téléphone est en très bon état, aucune trace de choc, et aucun contact liquide.
Vous pouvez m’appeler au 06xxxxx je suis Priscilla xx.
Je suis dispo aujourd’hui vendredi de suite et jusque 19h30 le mobile est à mes cotés.
Cordialement.
Priscilla..

Voila voila, bon entre temps vendredi est passé, mais vous pouvez m’appeler tous les soirs apres 17h30 sauf le lundi apres 18h30.
Voila voila.
Priscilla.

J'ai eu a faire avec https://www.assistance-mobile.com/users/8277030
Anaik L.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Priscilla,

Je me suis permise de masquer les informations personnelles de votre message pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je constate que ma collègue à bien tenté de vous contacter samedi 30 et vous a laissé un message vocal vous invitant à revenir vers nous pour nous informer de vos disponibilités à venir.
Il est nécessaire de prévoir un petit délai pour planifier un appel, aussi je vous remercie de me communiquer les créneaux horaires pour vous appeler à partir de demain ainsi que le numéro sur lequel le faire.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Priscilla S.

Vous n'avez pas lu correctement mon message, pas bien.
Alors je le réécris ou je fais copier coller :
Vous pouvez m’appeler au 06xxxxxxxx je suis Priscilla xx.
vous pouvez m’appeler tous les soirs apres 17h30 sauf le lundi apres 18h30.

Merci d'avoir masqué les informations "privés"
Cordialement Priscilla

Coralie T.

Equipe

Bonjour Priscilla,

J'ai à nouveau masqué vos informations personnelles par mesure de sécurité.
N'étant pas disponible sur les horaires proposés, c'est mon collègue Thomas qui se chargera de vous contacter ce soir à partir de 17h30.

Passez une bonne fin de semaine,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile