le prélèvement de ma facture a été débité de mon compte et pourtant sur votre site ont me demande de payer ma facture

CHRISTIAN B.

bonjour ,j'aimerai changer de portable car mon écran est mort ,j'ai un sony x peria xa ultra avec un forfait 30go que je paye 16,99€ par moi qui me conviens bien ,j'aimerai avoir un nouveau tel vue que le miens est pratiquement mort et pourtant il n'est pas tomber ,je prend bien soins de mes affaires. j'ai donc voulu changer de mobile mais sa me note que ce n'est pas possible car ma facture n'a pas été payer ,lors du prélèvement je n'avais pas asse sur mon compte et de nouveau le prélèvement a été demander et la sa a bien été débiter de mon compte , pourtant je vois que l'ont me demadne toujours de règlé ma facture pour pouvoir changer de portable ,comment cela ce fait t'il .ensuite j'aimerait avoir le mème portable en changement du mien,a savoir si l'assurance prend en charge le soucis de l'écran ou il faut que je change de tel, de toute façon mon écran n'est pratiquement plus opérationnel car l'écran est opaque mème si j'ai accès a toute les touche je ne vois plus grand chose, il me faut donc un nouveau portable
j'attend votre réponse

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous rassure nous allons refaire le point sur votre demande de changement de mobile.
Pour vous apporter satisfaction je vous envoie un mail afin de vérifier vos informations personelles.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.