RE - Remise Non Appliquée

SONIA H.

Bonjour,

Je fais suite à votre réponse à ma question posée ce matin que je prends soin de coller ci-dessous.
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre réactivité, mais votre réponse ne me satisfait que partiellement.
Vous m'avez répondu que vous ne pouviez pas modifier les factures déjà éditées. Je me permets de vous rappeler que j'ai été facturée plein tarif 16.99euros, au lieu 7.99euros, tarif auquel je me suis engagée dès le départ et je demande à ce que vous me remboursiez les 9euros de dépassement.
Je vous rappelle que j'ai dû appeler votre service ce matin afin que l'on m'active la remise et pour que celle-ci figure dans le contrat.
Je vous demande de bien vouloir vous rapprocher de votre hiérarchie pour un geste commercial et procéder à remboursement, il s'agit d'une erreur dont je ne suis pas responsable.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Sonia.
____
Ma question :
" Bonjour,

J'ai souscrit à votre service le 16/09 pour une offre à 7.99euros proposée sur le site CDiscount.
Le contrat dans le mail de validation (suite à mon paiement en ligne de 10euros par CB) m'indique que l'offre à laquelle j'ai soucrit est de 16.99euros. J'appelle votre service client qui m'assure de ne pas tenir compte de ce montant car la remise sera appliquée par la suite. Je fais donc confiance.
Cependant, j'ai été prélevée 9.62euros le 11/10, puis 16.99euros le 29/10. A ce jour, aucune remise ne figure sur mon contrat, ni sur ma facture.
Je viens de contacter le service NRJMobile : On m'informe en effet que la remise n'avait pas été appliquée, qu'elle sera effective dès la prochaine facture en novembre , et que mon contrat sera rapidement modifié pour que la remise y figure.
Par contre, la conseillère m'informe qu'elle ne peut appliquer la remise sur les 2 factures précédentes.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire afin que cette remise soit appliquée sur ma facture d'octobre (et si possible septembre) ou de soustraire le surplus dont j'ai été facturée sur ma prochaine facture. Je vous demande également de m'assurer à ce que mon abonnement soit bien fixé à 7.99euros comme il me l'a été confirmé par téléphone. "

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Sonia,

J'en suis navré mais le code promotionnel ne s'applique pas automatiquement lors de votre souscription. Nos clients doivent le renseigner à l'étape 5 qui est situé après le choix de l’utilisateur.

De ce fait, cette remise n'est pas visible dans le contrat que vous avez signé.

Il peut arrivé que cette promotion ne soit pas mise. Nous pouvons faire le rattrapage après au Service Client comme dans votre cas.

De plus comme mes collègues vous l'ont indiquer nous avons fait le nécessaire. Vous bénéficiez à partir de la prochaine facture des 9 € de réduction sur votre forfait et ce pendant 12 mois.

Ainsi, je ne peut pas vous offrir un treizième mois en plus.

En espérant que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client