A quoi correspond le téléchargement galeries ?

KHALIL B.

Je constate un prélèvement répétitif de 11 euros sur ma facture pour Téléchargement galeries !!!

Je ne me suis jamais souscrit à aucun service.

Merci de le résilier au plus vite et de procéder au remboursement.

Réponse

Bonjour Khalil,

Je visualise bien la présence d'un abonnement déjà résilié sur votre ligne pour un montant de 2.99€ par semaine soit 11.96€ pour un mois.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales :

  • abonnements pour acheter des vidéos/films
  • abonnements pour acheter du crédit ou jeux
  • en envoyant un SMS pour recevoir en retour un service (logo/sonnerie…)
  • en téléchargeant un contenu depuis un site internet

Ces services surtaxés étant indépendants de Cdiscount Mobile, aucun remboursement ne sera accordé.

Sachez que la résiliation de ces services est possible depuis votre espace client.

Voici la marche à suivre :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Se rendre sur l'onglet « Forfait et options » et sélectionner « Gérer vos options et services »
  • Dans le bloc « Vos services de contenu (SMS+, Internet +) », cliquer sur le bouton « Résilier vos services »

La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service, cochez les services souhaitant être résiliés et validez.

Lorsque la résiliation est effectuée, un SMS de confirmation de la résiliation est envoyé indiquant « [marque] : Votre abonnement [service éditeur] a bien été résilié ».

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client