Cette question a été résolue

Pas de rubrique "Modifier mon profil"

THÉO M.

Je cherche à contacter un technicien car je ne reçois pas les SMS de ma banque. Il semble falloir activer les messages privés dans "Modifier mon profil" mais cette rubrique n'est pas présente dans mon compte. Avez-vous une capture d'écran/Solution ?

Bonjour Théo,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Afin de pouvoir activer la réception des messages privés, je vous invite à suivre les étapes suivantes svp, à savoir :

  • Cliquez sur le lien https://www.assistance-mobile.com/,
  • Cliquez sur le lien intitulé "Identifiez-vous" situé en haut à droite de l'écran,
  • Cliquez sur l'icône "NRJ Mobile" dans la partie "Je suis déjà client",
  • Identifiez-vous à l'aide de votre adresse mail et du code confidentiel associé,
  • Cliquez sur le lien "Théo M." situé en haut à droite de l'écran,
  • Cliquez sur le lien " Modifiez votre profil",
  • Cochez la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" si elle n'est pas déjà cochée,
  • Cliquez sur "Modifier".

Dès que vous aurez effectué le nécessaire, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre demande svp.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client