facturation rétablissement du débit web

FREDERIC D.

Bonjour,
J'ai un rétablissement du débit web de 20 € sur ma dernière facture du 02/11/2021. Je n'ai pas demandé cela (je l'avais bien demandé en Septembre 2021, il était donc normal de le payer sur la précédente facture (début Octobre) ; mais là, je n'ai pas trace de l'avoir demandé le 21/10/2021 comme indiqué sur la facture !).
Je vous remercie de bien vouloir rectifier la facture, corriger le montant à prélever sur mon compte et rembourser cette somme de 20 €.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour FREDERIC,

Navré de constater, que vous nous avez quittés.

Je vous confirme que votre débit web a été rétablis en date du 21/10/2021 par SMS.

Preuve en est de votre consommation de 6,240 Go de cette enveloppe du 21/10 au 01/11. 46,240 GO sur la période complète.

Rassurez-vous, votre facturation est conforme.

Je vous souhaite un bon week-end.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.